RDV
Accès
Avis certifiés

Traitement de la cellulite

La cellulite est plus fréquente sur les cuisses et les fesses, mais peut également se produire sur les seins, le bas-ventre et le haut des bras. La cellulite peut faire apparaître la peau « bosselée ». Cela est dû au tiraillement entre les épaisses bandes de collagène qui contractent la peau et les cellules adipeuses qui écartent la peau.

Il existe des produits qui peuvent minimiser l’apparence de la cellulite sans altérer la structure de la peau. L’un est la caféine, qui assèche les cellules graisseuses et rend la cellulite moins visible.

Les crèmes à la caféine peuvent assécher ces cellules, rendant la cellulite moins évidente. Les crèmes contenant du rétinol, un dérivé de la vitamine A, peuvent épaissir la peau et réduire l’apparence de la cellulite.

Des technologies comme le Velashape III apportent une réduction visible de la cellulite et une amélioration du relâchement cutané.

Depositphotos_154227804_xl-2015

Traiter la cellulite par Velashape III

Si vous cherchez un produit qui change l’apparence de vos cuisses à cause de la cellulite, vos options sont infinies. Le problème est que toutes les crèmes, packs ou pilules ne peuvent pas modifier la composition de la graisse des cuisses, bannir la cellulite ou éliminer l’excès de peau. Les techniques de médecine esthétique proposent des traitements contre la cellulite.

De nombreux traitements utilisent de l’énergie (radiofréquence, ultrasons, lumière infrarouge ou impulsions radio) pour réchauffer la peau afin de stimuler la production de collagène et réduire la cellulite. Les traitements de la cellulite à base d’énergie sont transmis directement à la peau et sont considérés comme non invasifs et ne nécessitent pas de temps d’arrêt. Selon le traitement spécifique, la réduction de la cellulite peut aider à obtenir une légère réduction de la graisse, à détendre les cloisons fibreuses et à obtenir une structure de peau plus lisse.

Ce traitement réduit les signes de la cellulite en raffermissant votre peau et en vous donnant une apparence plus jeune sur le site de traitement.

Leurs résultats dépendent des capacités et de l’expérience de la personne qui effectue le traitement.

Depositphotos_171753500_xl-2015

Velashape III : une combinaison de techniques

Cette thérapie utilise la lumière infrarouge, la radiofréquence bipolaire, le vide et le massage mécanique pour réchauffer en douceur les fibres de collagène dans le derme des cellules adipeuses et le tissu conjonctif environnant. Le réchauffement et le vide simultanés stimulent le processus naturel de guérison du corps et stimulent la production de collagène.

La technologie combinée, qui comprend à la fois le vide et la chaleur, cible les cellules graisseuses à la surface de la peau. Il stimule également le tissu conjonctif environnant (collagène et substances qui renforcent la peau). La combinaison de la technologie utilisée dans ce traitement stimule la croissance de nouveau collagène et d’élastine, résultant en une peau plus ferme, une réduction du volume corporel et une amélioration globale de la texture et de la structure de la peau.

La gamme de soins Velashape III améliore l’apparence de la cellulite en donnant à la zone traitée un aspect plus ferme. Les patients peuvent s’attendre à voir une réduction de la cellulite sur les  zones traitées, les contours et le lissage des bosses et renflements indésirables. Il est normal de ressentir une sensation de chaleur dans la zone touchée quelques heures après le traitement.

Si vous souhaitez améliorer l’apparence de la cellulite sur les cuisses, les hanches, les fesses et l’abdomen, le traitement par Velashape III permet d’obtenir d’excellents résultats dans les zones où la cellulite est installée. Les effets à long terme peuvent être obtenus en maintenant un mode de vie sain.

Velashape III est un traitement de modelage corporel non invasif qui offre tous ces avantages sans temps d’arrêt. Velashape III utilise une combinaison de technologies pour modeler et affiner le corps, réduisant ainsi les problèmes qui ne peuvent pas être résolus par le régime alimentaire et l’exercice. C’est un dispositif médical de classe II homologué pour la réduction circulaire et la réduction de la cellulite.

Velashape III est un traitement de modelage et de remodelage corporel non invasif qui a été évalué dans divers essais cliniques et approuvé par la FDA pour réduire la cellulite ciblée sur les cuisses, les fesses et la graisse abdominale.

Les patients traités sous supervision médicale assurant les bonnes techniques et les bons paramètres peuvent bénéficier du traitement Velashape III.  Pour des résultats optimaux, 3 à 5 séances de traitement avec Velashape III sont nécessaires.

Velashape III est une procédure non chirurgicale et non invasive qui utilise une combinaison de technologies pour réduire l’incidence de la cellulite. Velashape III. La procédure utilise quatre effets simultanés : ondes haute fréquence bipolaire, lumière infrarouge, massage mécanique et aspiration sont combinés pour ce traitement. La lumière infrarouge et une énergie bipolaire à haute fréquence qui chauffe les cellules adipeuses autour des tissus tandis que la technologie du vide manipule la peau.

Le soin Velashape III permet de raffermir la peau. Les patients voient rapidement les résultats et les résultats durent plusieurs mois après les traitements d’entretien. Deux semaines après le même traitement, vous commencez à retrouver une peau plus saine avec moins de graisse au fil du temps.

Le volume résultant et la réduction de la cellulite seront visibles dans les 6 à 8 semaines suivant la dernière séance de traitement.

La procédure non invasive de Velashape III offre une alternative intéressante pour la réduction de la cellulite. 

Nos Actus

Épilation laser

Épilation laser

Épilation laser

  • Cryolipolyse par la Cooltech Define®
    Afin d'agir avec efficacité sur les endroits de votre corps où est stockée la graisse tels que les fameux bourrelets, le traitement par Cryolipolyse est possible avec le

Épilation laser

  • Finir son épilation laser
    La fin d’un traitement s’évalue aux progrès observés d’une séance à l’autre. Les poils fins et clairs sont plus difficiles à traiter et chaque séance doit apporter un résultat

Nos Actus

Épilation laser