Skip to content
RDV
Accès
Avis certifiés

Comment traiter les cicatrices au laser ?

Le Centre Marceau dispose de deux types d’appareils laser de haute technologie pour traiter tous les types de cicatrices :

  • Un laser Q-Switched, le RevLite® (action par effet photoacoustique).
  • Un laser fractionné non ablatif, Nordlys® (action par thermolyse sélective).

Ces lasers permettent une amélioration très significative de l’aspect des cicatrices, claires, foncées ou rouges, chéloïdes (cicatrices hypertophiques), sans impacter la peau saine environnante. En quelques séances les cicatrices s’estompent progressivement, la peau devient plus lisse.

esthetique-de-la-peau

A qui s’adresse le traitement des cicatrices au laser ?

Aux femmes et aux hommes de tous les types de peau, même noires qui ont des cicatrices: acné, chirurgicales, post-traumatiques.

Comment se passe le traitement des cicatrices au laser ?

Consultation initiale

La consultation initiale, gratuite et sans engagement, ainsi que les séances de traitement des cicatrices par laser sont réalisées uniquement par des médecins laséristes chevronnés, suivant régulièrement des formations continues, participants à de nombreux congrès de médecine esthétique, en France et à l’étranger, et s’impliquant aussi dans l’enseignement de la pratique des lasers médicaux.

La consultation initiale est gratuite, hors traitement. Vous serez reçu et examiné par un médecin lasériste qui vous expliquera, répondra à vos questions et vous remettra un devis personnalisé.

Traitement

La séance est brève, 10 minutes environ et il faut prévoir environ 4 séances, à un mois d’intervalle.

Le traitement est peu voire pas douloureux et n’entraine pas d’éviction sociale, juste un érythème local (rougeur) pendant 2 à 3 jours.

Combien coûte le traitement au laser des cicatrices ?

Cicatrices

Tarifs TTC

Cicatrices (d'acné, post chirurgicales, post-traumatiques)


A partir de 120€

Prendre rendez-vous pour un traitement laser des cicatrices dans nos centres:

Les actus

Les actus