Skip to content
RDV
Accès
Avis certifiés

Technologie récente, fiable, sûre et efficace, mise au point par des britanniques, pour supprimer instantanément les télangiectasies, ces petits filaments vasculaires rouge-violacé, inesthétiques, sur le visage (érythrose, couperose) et sur le corps (varicosités). Agréée par la FDA (USA) et validée en France par le marquage européen en 2012 (CE).

Comment fonctionne la technologie ThermaVein® ?

La technologie ThermaVein®, repose sur la transmission d’un courant de très faible intensité (4Mhz), juste au contact de la peau, sur le trajet des filaments vasculaires afin de les collaber instantanément point par point, de proche en proche.

Très peu à pas douloureux.

Rougeurs locales en fin de séance. Parfois on peut noter de petites croûtelles pendant quelques jours. Pas d’éviction sociale.

schema-de-fonctionnement-de-l-appareil-thermavein

A qui s’adresse la technologie ThermaVein® ?

Le traitement avec le ThermaVein® effectué exclusivement par un médecin spécialisé et formé à cette méthode. Il est possible de traiter, sur tous les types de peau et en toute saison :

  • Couperose du visage
  • Télangiectasies (dilatation des petits vaisseaux rouge-violacé) sur tout le corps, y compris sur les paupières.

Prendre rendez-vous pour un traitement par ThermaVein dans nos centres :

Les actus

  • Injections d’acide hyaluronique
    L'acide hyaluronique se présente comme une option pour lutter contre le vieillissement. L'acide hyaluronique peut être utilisé afin de remodeler les volumes d'un visage. Présente dans divers
  • Épilation laser et soleil
    Le soleil et l'épilation laser ne sont pas compatibles, le passage de l'été est une question qui se pose dès que l'on décide de commencer un traitement d'épilation laser et quelle que soit la

Les actus