Cicatrices d’acné et post opératoire
Réduire, éliminer les cicatrices superficielles
Les cicatrices d’acné et les cicatrices post opératoires (césarienne, accident, lifting, plastie abdominale ou mammaire) ont aujourd’hui un traitement efficace en quelques séances.
La radiofréquence fractionnée multi aiguilles stimule la formation de nouveau collagène et redensifie le derme. La radio fréquence est un traitement qui relance l’activité réparatrice de la peau.
Les cicatrices formées sur les joues, le front, le menton sont réduites et, selon les cas peuvent disparaitre. Les cicatrices sur la corps seront diminuées, la texture de la peau sera assouplie, réhydratée.
Les cicatrices hypertrophiques et les chéloïdes (en forme de bourrelet) seront prise en charge sur examen dermatologique. Une combinaison de techniques pourra être proposée.
Les hyperpigmentations parfois présentes seront sur les zones cicatricielles seront atténuées par un peeling laser.
La radiofréquence fractionnée multi aiguilles est une technique non invasive. Elle peut être pratiquée sur tout type de peau.
La peeling chimique, ou traitements ablatifs au laser peut dans certains cas être envisagée.
Certaines cicatrices profondes pourront être améliorées par un traitement chirurgical. Le but sera de rapprocher au même niveau les plans cutanés. Cette technique permet d’effacer les dépressions cicatricielles mais il est parfois nécessaire d’effacer ultérieurement des irrégularités persistantes à l’aide d’un remodelage au laser fractionné ou à la radiofréquence.
Actualités sur la Médecine esthétique
La médecine esthétique pour une peau saine et jolie
Le visage rajeuni mais naturel: est-ce que c’est possible?
Médecine esthétique: chère?
La peau, forteresse et vitrine face au monde extérieur
Contact de la peau entre les êtres humains
La médecine esthétique comme un investissement
La prevention des rides d’expression chez une femme
Solutions pour le rajeunissement
Eclat de la peau
Solutions Cryolipolyse
Découvrez les zones du visage qui peuvent être traitées via la Cryolipolyse :