Skip to content
RDV
Accès
Avis certifiés

Réduire, éliminer les cicatrices superficielles

Les cicatrices d’acné et les cicatrices post opératoires (césarienne, accident, lifting, plastie abdominale ou mammaire) ont aujourd’hui un traitement efficace en quelques séances.

La radiofréquence fractionnée multi aiguilles stimule la formation de nouveau collagène et redensifie le derme. La radio fréquence est un traitement qui relance l’activité réparatrice de la peau.

Les cicatrices formées sur les joues, le front, le menton sont réduites et, selon les cas peuvent disparaitre. Les cicatrices sur la corps seront diminuées, la texture de la peau sera assouplie, réhydratée.

Les cicatrices hypertrophiques et les chéloïdes (en forme de bourrelet) seront prise en charge sur examen dermatologique. Une combinaison de techniques pourra être proposée.

Les hyperpigmentations parfois présentes seront sur les zones cicatricielles seront atténuées par un peeling laser.

La radiofréquence fractionnée multi aiguilles est une technique non invasive. Elle peut être pratiquée sur tout type de peau.

La peeling chimique, ou traitements ablatifs au laser peut dans certains cas être envisagée.

laser cicatrice acné paris

Certaines cicatrices profondes pourront être améliorées par un traitement chirurgical. Le but sera de rapprocher au même niveau les plans cutanés. Cette technique permet d’effacer les dépressions cicatricielles mais il est parfois nécessaire d’effacer ultérieurement des irrégularités persistantes à l’aide d’un remodelage au laser fractionné ou à la radiofréquence.

Prendre rendez-vous pour un traitement des cicatrices dans nos centres:

Les actus

  • Cryolipolyse Coolsculpting à Paris
    La Cryolipolyse à Paris est possible au Centre Marceau qui s'est doté de 2 appareils de Cryolipolyse Coolsculpting®. La maîtrise du processus de refroidissement (contrôle constant de la
  • Tout savoir sur l’épilation laser
    On entretient tous un rapport particulier avec notre pilosité, selon nos particularités physiques et les codes esthétiques que nous validons. Mais depuis quelques années, on constate une baisse

Les actus