banner_centre_marceau_n05
button-rdv-440-B02

Plan d’accès

vidéos Cryo

Sculpter son corps : les zones transformables par Cryolipolyse

Le coolsculpting : alternative douce à la lipoaspiration

Afin d’agir avec efficacité sur les endroits de votre corps où est stockée la graisse tels que les fameux bourrelets, le traitement par Cryolipolyse est possible avec le Coolsculpting.
Le coolsculpting est un dispositif médical qui a reçu l’agrément de la FDA. Son utilisation garantit la sécurité lors des traitements pour éliminer les graisses.

Alternative douce à la lipoaspiration, la Cryolipolyse offre la possibilité de remodeler certaines parties du corps grâce à l’usage d’un froid intense ciblé. Le principal avantage de la Cryolipolyse est d’offrir des résultats visibles dans les meilleurs délais sans exclusion sociale,  sans chirurgie ni anesthésie. Grâce à cette pratique, les cellules graisseuses détruites sont  supprimées. Vous pouvez ainsi sculpter les parties de votre corps.

Pour les personnes qui ne sont pas en surpoids ou qui ne souffrent pas d’obésité, de nombreuses parties du corps peuvent bénéficier de la Cryolipolyse. Les poignées d’amour, le ventre et le dos ont la possibilité d’être ainsi affinés tout comme les fesses et la culotte de cheval.
La technique peut de même aider à résorber la graisse accumulée aux niveaux des hanches et des genoux tout comme à l’intérieur des cuisses. Les bras peuvent en outre bénéficier de cette intervention. D’autres endroits du corps sont à même d’être remodelés. On pense notamment au double menton et pour les hommes à la poitrine. Toutes les zones dans lesquelles se fixent les amas graisseux sont concernées.

Technique non invasive de réduction des cellules graisseuses, cette technique non chirurgicale est une aide à une gestion globale de sa silhouette. La Cryolipolyse est obtenue à l’aide d’un refroidissement contrôlé pour diminuer la graisse sous-cutanée. Le froid garantit une bonne tenue des tissus qui ne sont pas agressés.

La technique non invasive de la Cryolipolyse par Coolsculpting

Chaque cycle d’intervention varie de trente-cinq minutes à plus d’une heure. Un traitement sur quatre zone d’intervention, ventre et jambe par exemple, peut être effectuée en environ 1h30. Durant le traitement, le patient ressent un léger pincement et une sensation de froid intense qui s’estompe au bout de cinq minutes, le froid anesthésie naturellement les zones du corps traitées. Pendant une séance, le patient a la possibilité de lire, de se détendre ou encore d’écouter sa playlist favorite sur son smartphone. Cosultez notre grille complète de tarifs Cryolipolyse.

A l’occasion d’une première consultation pour un traitement à l’aide par Cryolipolyse Coolsculpting, l’intervenant mesure avec précision si l’intervention peut être effectuée. Une mesure précise des zones ciblées est alors réalisée. Les bourrelets doivent avoir une épaisseur de 2 à 3 cm afin que la Cryolipolyse soit efficace. Un protocole sur-mesure vous est alors proposé. Durant le rendez-vous pris pour procéder au traitement, des capteurs de différentes tailles reliés à l’appareil de dernière génération qui produit le froid, sont positionnés sur l’ensemble des zones concernées. Une à deux zones peuvent être traitées en simultané.

La technique n’impose aucune anesthésie. Une fois l’intervention opérée, aucune cicatrice ne vient rider votre corps. Les résultats du traitement sont visibles directement  entre un à trois mois. Au bout de trois mois, vous avez la pu redonner du galbe à votre corps et affiner vos membres. Quelle que soit la partie du corps possédant un excès de graisse, une séance peut suffire  pour obtenir durablement des résultats.

Dans la situation où l’amas de graisse est plus important, une seconde intervention est envisageable.