Intime masculin

Votre pénis manque d’envergure ? La peau de vos parties génitales vieillit, se relâche faisant apparaître un sexe moins attirant ?  Vous souhaitez rajeunir l’ensemble de vos parties intimes ?

Intime Masculin : quels symptômes ?

La peau de nos parties intimes, comme celle de notre visage, suit le rythme du temps : elle se dégrade, se déstructure, à la suite de changements tissulaires profonds et complexes. L’andropause pour l’homme marquent un tournant dans la vie sexuelle mais aussi dans celle de nos organes génitaux qui vieillissent, s’atrophient, perdent de leur superbe. D’autres gênes dépendantes de notre morphologie peuvent également nuire à notre épanouissement sexuel.

Intime Masculin : syndrome du petit pénis, éjaculation précoce, vieillissement du scrotum

L’aspect et la taille du sexe peuvent être source de complexe esthétique pour un homme et/ou provoquer une éjaculation précoce avec une insatisfaction sexuelle. En vieillissant, d’autres problèmes apparaissent tels le relâchement de la peau du scrotum, la diminution de volume de la verge par fonte des corps caverneux et du tissu cutané touchant l’aspect esthétique des organes génitaux mais aussi fonctionnel. Ces changements complexes proviennent de la dégradation du tissu cutané par perte de fibres de collagène et d’élastine suite à la baisse hormonale de l’andropause.