banner_centre_marceau_generique4

Les prix Centre Marceau Paris

Tarifs étudiés avec tact et mesure

Epilation laser, cryolipolyse, greffes de cheveux, traitement des rides et tous les autres actes  proposés au Centre Marceau doivent être conformes à nos valeurs, dont la première est l’accessibilité.

L’accessibilité aux soins nous conduit à étudier les prix pour faciliter l’accès aux soins de médecine ou chirurgie esthétique au plus grand nombre. En cela nous rejoignons la déclaration fondatrice de l’OMS 1946 «  La santé est un état de complet bienêtre physique, mental et social et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d’infirmité. ».

Selon chaque ligne de soins, les tarifs sont affichés et le consentement qui vous est remis lors de votre première visite indique clairement le coût de votre traitement et toutes les informations que vous devez connaître avant de vous engager.

Les actes à visée esthétiques font l’objet d’un devis mentionnant le prix TTC et le taux de TVA applicable. Seuls les actes thérapeutiques restent exonérés de TVA.

Voir les prix épilation laser femme

Voir les prix épilation laser homme

Voir les prix cryolipolyse

Voir les prix greffe de cheveux

Voir les prix traitement des rides

Choix éclairé et relation de confiance

L’information préalable inclus le temps et les moyens nécessaires à votre information. Ainsi tous les supports : documents, vidéos, échange avec les médecins sont favorisés pour vous apporter les réponses à toutes vos questions utiles pour votre choix.

Précautions à prendre avant engagement

Les offres d’épilations laser et de médecine esthétique proposées avec ristournes par des organismes « d’achat groupé » sont interdites par la réglementation : l’article R.4127-55 du Code de la Santé Publique interdit le paiement par avance d’un forfait pour plusieurs séance, l’article R.4127-24 interdit la pratique des ristournes.

Si vous avez souscrit à une offre d’achat groupé, vérifiez avant de vous engager dans un traitement que celui-ci respecte les conditions légales de sécurité et de qualification : avant la première séance : vous avez été reçu par un médecin qui a prescrit votre traitement et signé votre devis, avant chaque séance : le médecin prescrit les réglages du laser et signe personnellement les ordonnances, à tout moment : le médecin est présent sur les lieux et peut intervenir immédiatement, le nom de ce médecin est porté à votre connaissance sans ambiguïté (inscription sur un badge, une plaque, un affichage ou une ordonnance,…), ce médecin est inscrit au tableau de l’Ordre des Médecins du Département dans lequel il exerce vérifier ici.
Nous n’avons aucun exemple d’offre d’achat groupé qui respecte ces conditions. Or, les assurances médicales refusent toute prise en charge si le médecin ne respecte les conditions légales d’exercice de la médecine.
Si vous êtes dans ce cas, demandez le remboursement de votre avance et protégez les autres patients en signalant l’infraction à votre Direction Régionale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (en Ile-de-France (dd75@dgccrf.finances.gouv.fr, tél : 06 10 44 55 88).

MAJ 102018