RDV
Accès
Avis certifiés

Les hommes ont souvent recours à l’épilation définitive au laser. Les zones ciblées en général sont : torse, ventre, dos, épaules, fesses …

Épilation définitive du torse et du ventre

L’épilation laser du ventre et du torse est très demandée par les hommes. Si la méthode d’épilation définitive est particulièrement adaptée, c’est parce qu’elle permet de traiter toutes les densités de pilosité et tous les types de poils. De plus en plus d’hommes la pratiquent afin de mettre en valeur leur musculature et/ou pour entretenir leur silhouette. 7 à 9 séances sont nécessaires pour une épilation définitive du torse et du ventre.

Épilation laser du dos et des épaules

L’épilation laser du dos et des épaules fait le bonheur des hommes qui désirent avoir un dos épilé et un torse imberbe. En raison de la grande surface à épiler, la séance prend plus de temps que d’habitude (environ 1 heure). Les poils situés au dos et au niveau des épaules sont plus résistants mais leur traitement au laser ne présente aucune particularité notable. Il faudra tout de même prévoir 7 à 9 séances pour une épilation définitive du dos et des épaules.

Épilation laser de la nuque et du cou

L’épilation laser de la nuque et du cou répond principalement à un besoin esthétique. Elle complète parfaitement les coupes courtes et permet d’éviter les rendez-vous récurrents chez le coiffeur. La peau située à ces zones est fine et sensible. Ainsi l’épilation définitive peut s’avérer douloureuse. Avant la séance, l’application d’une crème anesthésiante peut se révéler nécessaire. Après la séance, la nuque est dégagée et mise en valeur. Le résultat optimal sera obtenu après environ 7 à 9 séances.

Épilation laser du visage

L’épilation laser du visage s’applique au nez, à la barbe et à la zone inter sourcilière. Elle est d’autant plus justifiée qu’une barbe trop dure favorise l’apparition de folliculite et provoque des irritations désagréables. Grâce au laser, il est possible de dégarnir la barbe afin de procurer plus de confort. Quant au nez, il est difficilement accessible pour le rasage. L’épilation définitive évite donc un rasage récurrent. En moyenne 5 séances seront nécessaires pour l’épilation définitive du visage au laser.

Épilation laser des oreilles pour homme

De plus en plus d’hommes font recours à l’épilation définitive des oreilles en raison du caractère gênant et disgracieux des poils que l’on retrouve dans cette zone. De plus, les oreilles sont difficiles d’accès pour un simple rasage. Grâce au laser, il est possible d’éliminer de façon définitive les poils situés à l’intérieur des oreilles. Cette technique agit sur les poils épais et foncés, permettant ainsi à l’homme de retrouver confort et esthétisme.

 

Prendre rendez-vous pour une épilation laser corps homme dans nos centres:

Les actus

Épilation laser

Épilation laser

Épilation laser

Épilation laser

  • Epilation laser, sans douleur?
    L'épilation laser sans douleur et efficace n'existe pas. Il n'y a pas de solution pour être efficace sans douleur. On lit parfois qu'il y a des séances d'épilation laser ou que des LASER ne font

Les actus

Épilation laser