Skip to content
RDV
Accès
Avis certifiés

La greffe de cheveux par FUE apporte des résultats naturels, sans cicatrice. Chaque unité folliculaire est soigneusement transplantée avec des micros punchs de 0.7 à 0.9 mm de diamètre. La greffe de cheveux par MICRO FUE respecte le cuir chevelu, elle préserve au mieux le patrimoine de la zone donneuse.

La greffe de cheveux par MICRO FUE permet d’effectuer des prélèvements encore plus petits, nécessaires par exemple sur la zone frontale donnant à la greffe de cheveux un aspect plus naturel à la chevelure.

shutterstock_630555095_greffe14

Combien peut-on greffer de cheveux par séance ?

4000 greffons ou unités folliculaires peuvent être transplantés en une méga séance de greffes de cheveux par FUE : soit jusqu’à 10 000 cheveux par séance (un greffon peut contenir entre 1 à 3 cheveux). Plus la zone à traiter est étendue et plus la calvitie est importante plus il faudra de cheveux. La MICRO FUE peut se faire en une ou plusieurs séances.

Prendre rendez-vous pour une greffe de cheveux dans nos centres:

Les actus

Les actus

  • La FUE: Greffe de cheveux sans cicatrice
    La greffe de cheveux est pratiquée au Centre Marceau à Paris par F.U.E. La technique connue sous le nom de F.U.E. (folicular extract unit) consiste à prélever des unités folliculaires