banner_centre_marceau_generique2

Epilation laser du visage chez une femme

L’épilation laser est possible sur tout le visage et le cou chez une femme.

Il convient avant tout de connaître les causes de la pilosité, elles sont héréditaires ou hormonales. Avant l’épilation laser du visage, la peau est soigneusement démaquillée et parfaitement rasée pour optimiser la pénétration du laser.

L’épilation laser du visage est réalisé dans des conditions de sécurité optimales : port de coques, consignes de communication entre le patient et le médecin pour éviter tout geste inattendu, l’orientation du faisceau laser est choisi pour éviter les yeux. L’épilation laser sur le visage est réalisé sur une peau tendue et refroidie.

La séance d’épilation laser du visage dure 30 minutes environ. Les séances sont faites tous les mois (pour les 3 ou 4 premières séances), ensuite, les séances d’épilation laser sont faites tous les 2 mois ou à la repousse. Les poils ne repoussent pas entre les séances d’épilation laser. Les poils incarnés et les marques sur la peau s’estompent dès le début du traitement d’épilation laser. L’épilation laser du visage nécessite un minimum de 8 séances.

L’épilation laser est définitive, des poils fins peuvent résister au traitement.

Prix épilation laser femme

button-tel-03-320
centre marceau epilation laser ic01
centre marceau epilation laser ic02
button avis 03 320 1
button plan 03 320