Traitement des rides – Je me fait des injections
 

Traitement des rides - Je me fait des injections

Attente

ce 13h je vais au centre Marceau. Voyons si j’ai le code sinon je sonne. Donc aujourd’hui JJ me fait des injections , botox et acide hyalurenique aux ailes du nez. Régulièrement on pique et c’est génial. Ça change la physionomie et ça prévient les rides. Anticipons.

Me voilà à la porte, la sonnerie et j’entre.
Bonjour!  Je retrouve l’équipe avenante et aux ptits soins. ..Donc je m’installe et j’attends qu’on m’appelle. C’est clean zen fleuri.   Tout n’est qu ordre et beauté..  ..je repère le dernier paris match et me sers un café.

Voluptueusement lovée dans le fauteuil je sirote et feuillette la pub, les infos , attentive au silence et mots échangés . Un temps de repos dans ma journée!  Me reviennent les anciennes séances qui m’ont libérée des poils et duvets. Trop génial de ne plus avoir à s’épiler. .. Et en attendant que la crème anesthésie les zones ciblées, j’ai lu la présentation des autres techniques pratiquées au centre. La prevention des rides et leur traitement m’ont tentée  .

Et je viens régulièrement. .. on est presque des habitués. C’est tranquillisant. On ne se demande plus si ça va rater s’ils sont bien compétents. On s’est déjà inquiétés et on est confiants… c’est mon tour. JJ arrive et me conduit.  Les portes s’ouvrent comme par magie. ..

Voir les prix traitement des rides