banner

Cryolipolyse : Coolsculting pour affiner l’intérieur des cuisses

Affiner les cuisses par cryolipolyse avec le Coolfit de Coolsculpting

Les bourrelets à l’intérieur des cuisses sont inesthétiques et gênants. Le frottement répété des cuisses provoque des irritations. Ces bourrelets génétiques qui résistent à une bonne hygiène alimentaire et au sport sont des indications classiques du Coolsculpting.

La cryolipolyse avec la méthode de Zeltiq le Coolsculpting permet de réduire les bourrelets situés à l’intérieur des cuisses.

Le coolsculpting est un dispositif médical agréé par la FDA. L’applicateur Coolfit est utilisé pour  l’intérieur des cuisses. La zone de traitement est repérée par palpation du bourrelet. L’emplacement de l’applicateur coolfit est délimité en fonction du volume à traiter. Plusieurs passages sont possibles pour augmenter la perte de volume.

Le nombre de passage est estimé lors de l’évaluation de votre demande et expliqué lors de la séance. Coolsculpting intègre un système de sécurité qui évite toute brûlure de la peau. La peau est protégée par une lingette imbibée de gel. L’applicateur Coolfit est placé sur le bourrelet.

Le bourrelet est aspiré et refroidi pour détruire les adypocites. Le cycle de traitement dure 1h avec le Coolfit classique et 35 mn avec le Colfit Advantage. Un cycle de traitement permet de réduire 35% du volume traité.

Nos tarifs cryolipolyse Coolsculpting Paris

La séance de coolsculpting à l’intérieur des cuisses est confortable. Le coolfit est retiré à la fin du cycle. Le bourrelet est massé pour augmenter l’efficacité du traitement. Le réchauffement du bourrelet peut être douloureux pendant 5 minutes. Les résultats sont visibles à partir de 1 mois et se poursuivent durant 3 mois. Après la séance et les jours qui suivent, on reprend ses activités normalement.

Il est possible de faire plusieurs traitement successifs ou espacés de 3 mois. L’évaluation des résultats  permet de mesurer la perte de volume et l’efficacité du coolsculpting.