banner_centre_marceau_generique2

Épilation définitive au laser : questions fréquentes pendant le test

Lorsque nous traitons les demi jambes au Centre Marceau, le prix inclu les  genoux et les pieds. La zone des aisselles est incluse dans les forfaits des zones du corps.

Pour connaître les tarifs et forfaits d’épilation laser femme/homme, vous pouvez télécharger notre grille de tarif sur nos pages :

NOS PRIX EPILATION LASER FEMME
NOS PRIX EPILATION LASER HOMME

L’épilation de la zone maillot complet ou intégral inclus les lèvres et la zone péri anale. Toutes les variations d’échancrures sont possibles du classique (petit bateau) au bikini très échancré …

Pour plus de confort pendant la séance, l’usage de crème anesthésiante est intéressante. L’efficacité de la crème est atteinte après 1h30 à 4h de pause. Il est recommandé de respecter la prescription médicale.

Sur les zones de la peau traitées au laser dépilatoire, après le test et la première séance il se peut que des points noirs restent visibles sous la peau pendant plusieurs jours (cela n’arrive pas ou rarement aux séances suivantes).

Cette réaction est due au fait que le laser cible la mélanine qui est contenue dans la racine du poil, cette mélanine absorbe l’énergie du laser et la transforme en chaleur entrainant la destruction de la zone germinative. La matière brulée sous la peau se transforme en petits points noirs visibles.

Vous pouvez en savoir plus sur l’épilation définitive au laser en consultant nos pages centremarceau.com/epilation-laser/epilation-definitive/

Cette matière va être progressivement éliminée par les cellules macrophages ou expulsée par les micro mouvements musculaire de la peau. Vous pouvez faciliter leur élimination avec des douches ou bains chauds qui, en dilatant les pores, vont accélérer leur élimination. Les poils incarnés sont exactement traités de la même façon.

Les professionnels qui pratiquent l’épilation laser au Centre Marceau sont des infirmières ou des manipulatrices diplômées d’état qui exercent sous la supervision effective des médecins.

Leur disponibilité de 9h à 22h pour répondre à vos questions et vous recevoir en urgence en cas d’effet secondaire est une garantie de sérieux dans notre pacte de confiance.