banner

Les zones de traitement possibles par Coosculpting ( cryolipolyse )

Le traitement des bras par Coolsculpting ( cryolipolyse )

Le Coolsculpting ( cryolipolyse ) est une méthode médicale non invasive qui permet de réduire les bourrelets localisés sans perte de poids. Le Coolsculpting va déposer du froid sur la zone de traitement. On peut s’attendre à une réduction de 30% environ de la masse graisseuse.

Certains bourrelets résistent à une bonne hygiène de vie, le CoolSculpting est indiqué pour les petits volumes graisseux de la face interne des bras.

L’examen de la face interne du bras permet de distinguer s’il s’agit d’un bourrelet graisseux et non d’un relâchement cutané. Le bourrelet doit être suffisamment souple, flexible et en quantité suffisante.

Les applicateurs « cool fit advantage » ou « advantage petite » ont une forme adaptée au traitement de la face interne des bras. L’applicateur sera choisi en fonction de la taille et du volume à traiter. Parfois il sera intéressant de placer 2 applicateurs pour un bras de façon à traiter la partie comprise entre le coude et l’aisselle.

Lors du traitement, l’applicateur est placé légèrement à l’arrière du bras de façon à donner une ligne harmonieuse. Les applicateurs CoolAdvantage sont ergonomiques, le bourrelet se loge dans l’applicateur sans forcer sur la traction de le peau.

Le cycle dure 35 minutes. Les activités normales sont reprises après le traitement. Les sensations sur la peau s’estompent en résultats sont évalués environ 3 mois après le traitement.

button-tel-03-320
button rdv 03 320
la cryolipolyse ic01
la cryolipolyse ic02
button-avis-03-320-1
button plan 03 320