banner_centre_marceau_epil3

Lasers épilatoires au Centre Marceau

Quels sont les meilleurs lasers pour l’épilation ?

Les appareils d’épilation laser doivent être les plus puissants possibles pour faire des traitements plus rapides et permettre d’obtenir des résultats définitifs et des plus complets (en épilation laser, les résultats obtenus 1 an après la dernière séance sont définitifs, sauf : bas du visage, arrêt d’une pilule ou d’un médicament limitant la pilosité, prise importante de poids, changements hormonaux, médicaments ou maladies à effet virilisant).

Lorsque les lasers sont utilisés à forte puissance, leur effet est plus intense. Le traitement d’épilation laser est alors plus douloureux, imposant souvent la pose d’une crème anesthésiante. Le Centre Marceau à Paris met à votre disposition trois box réservés à la pose de la crème anesthésiante et du personnel pour vous aider.

Les résultats obtenus avec les appareils d’épilation laser du Centre Marceau, aux puissances élevées choisies par les médecins, sont plus complets et sont obtenus avec moins de séances qu’un appareil dont la puissance est limitée.
Le terme de puissance employé est employé ici au sens de l’irradiance, c’est à dire la puissance maximale délivrée par unité de surface. Cette irradiance doit être délivrée pendant un temps suffisant (3 à 5 millisecondes) pour que l’énergie totale déposée sur une unité de surface de peau (fluence) cause des dommages thermiques suffisants pour une action irréversible au niveau du follicule pileux.
Certains appareil (lumière pulsée, laser bon marché ou lasers présentés comme « indolores » fréquemment utilisés dans des promotions commerciales ne délivrent pas une irradiance et une fluente suffisantes pour une efficacité.

Quels appareils d’épilation laser utilise le Centre Marceau ?

L’épilation laser pratiquée au Centre Marceau se fait exclusivement avec des laser médicaux de classe IV. Le Centre Marceau dispose de LASERS d’épilation pour tout type de peau.

Épilation laser des peaux claires et intermédiaires

Nous utilisons au Centre Marceau à Paris 5 lasers Alexandrite APOGEE PLUS de dernière génération, 2 lasers Alexandrite APOGEE 9300 et 2 lasers Alexandrite MINIGENTLELASE. Ces 9 lasers Alexandrite sont les plus puissants du marché et couvrent tous les besoins des peaux claires et intermédiaires. LASER épilatoire apogee +

Alexandrite Apogee+™ ® : dernier arrivé des laser épilatoires : il apporte encore plus de puissance et de vitesse : http://pro.cynosure.fr/lasersepilatoires#apogee

Alexandrite Apogée 9300® et Apogée + : Polyvalent, rapide et puissant : http://pro.cynosure.fr

Alexandrite Candela® Gentlelase® : Sa courte durée de tir en fait un laser d’épilation adapté aux poils clairs ou fins (10 Kw/cm2 en 15 mm).
Son système de refroidissement d’origine le réservait aux peaux claires. En faisant adapter par le constructeur notre système de refroidissement par air, nous en avons fait un système polyvalent avec plus de puissance disponible.

Épilation laser des peaux noires et mates

Nous utilisons au Centre Marceau à Paris 4 lasers GENTLEYAG. Ce sont les lasers Nd : YAG plus puissants du marché (14 600 watts/cm2 à 2 Hertz en 15 mm). Avec le laser ACCLAIM, ces 5 lasers Nd : YAG sont les plus puissants du marché et couvrent tous les besoins pour les peux noires et mates.

Nd : YAG. Le Candela® GentleYAG® : Les lasers Nd : YAG présentent moins de risques pour les peaux noires ou bronzées. Ils permettent une épilation définitive sur les poils foncés de bon diamètre. Le nouveau Candela® GentleYAG® présente une rupture technologique qui bouleverse les traitements YAG par sa puissance, sa polyvalence et son efficacité : http://syneron-candela.fr/treatment/hair-removal

Nd : YAG. l’Acclaim® : L’Acclaim®, maniable, efficace sur les poils foncés, reste un laser de choix pour le traitement délicat des visages à peau foncée.

Épilation laser des peaux mates et intermédiaires

Au Centre Marceau à Paris le médecin fait avec vous une analyse risque/bénéfice qui prend en compte vos objectifs et vos moyens. Les caractéristiques de la peau variant sur le corps et selon les saisons, en fonction de la zone du corps, de la couleur de votre peau, et de vos priorités, le médecin prescrira soit un laser Alexandrite, soit un laser Nd : YAG, soit une combinaison des deux.

Le système de refroidissement par air pulsésystème de refroidissement de la peau criojet

Une puissance élevée demande un refroidissement approprié de la peau. Ce refroidissement est un facteur critique de la sécurité et de l’efficacité de l’épilation laser.

Nous utilisons des appareils CRIOJET® produisant de l’air pulsé.

button-tel-03-320
centre marceau epilation laser ic01
centre marceau epilation laser ic02
button avis 03 320 1
button plan 03 320