Cou : gommer les «teck neck»

Votre cou se fripe ? Vous avez des « teck neck » et souhaitez les faire disparaître ? Vos ridules en « collier » sont de plus en plus visibles ?  Vous recherchez une solution non chirurgicale, peu invasive, sécuritaire et efficace ?   

La peau du cou se détend avec les années mais aussi à cause de divers perturbateurs extérieurs. Notamment à cause d’habitude, de mouvements répétés de la tête vers le bas et de positions particulières gardées sur la durée.

Des plis sont alors susceptibles de se former. Pouvant provoquer de l’inconfort. Mais aussi une gêne esthétique relative à cette peau distendue.

Entre inconfort et gêne, de vrais complexes peuvent apparaître quant à cette peau du cou qui n’est plus celle connue par le passé. Outre les plis parfois visibles quand la peau se distend et se relâche, des rides et/ou ridules sont parfois présentes et s’accentuent au fur et à mesure que l’on avance en âge.

Toutefois, des solutions existent afin de pouvoir rendre la peau du cou plus hydratée mais aussi plus tendue.

Parmi elles, il est possible de consulter un médecin professionnel aguerri à cette technique qu’est l’injection d’acide hyaluronique.

Solutions