Épilation laser femme

L’épilation laser pour la femme est-elle dangereuse ?

Si les yeux sont protégés du faisceau du laser, l’épilation laser n’est pas dangereuse, mais plusieurs conditions doivent être rigoureusement respectées :

      • Chaque couleur de peau doit être traitée avec son laser adapté (il faut un laser alexandrite pour les peaux blanches et un laser Nd:YAG pour les peau pigmentées et/ou bronzées),

      • Les praticiens doivent être parfaitement formés aux précautions impératives de chaque traitement,

      • Un traitement médical énergique doit être appliqué sans délai au moindre effet indésirable afin d’en minimiser les conséquences.

    L’usage de la lumière pulsée ou d’un laser unique pour tous les types de peau comporte des risques importants de brûlures, et de destruction des veines et des artères de la peau.

    Parce qu’il fallait utiliser des lasers coûteux et pouvoir intervenir à chaque instant en cas d’effet secondaire l’épilation laser a été classée comme une technique médicale jusqu’au décret du 24 mai 2024.

    Au Centre Marceau, les équipes médicales ont toujours respecté les conditions réglementaires et sécuritaires imposées par la loi. Aussi, les épilations laser furent toutes conduites sous la responsabilité d’un médecin « lasériste ». 

    Les médecins voyaient chaque patient avant tout traitement et avant toute séance afin d’effectuer le diagnostic et la prescription des réglages pour chaque séance. 

    Ils pouvaient confier le balayage laser et l’éducation des patients à des professionnels de santé diplômés. Chacun de ces professionnels avait préalablement reçu une formation aux protocoles réalisés et encadrés par un médecin expert. La sécurité et la recherche de résultats pour chaque patient est ancrée dans l’ADN du Centre Marceau.

    Le 24 mai 2024, le décret 2024-470 est venu bouleverser les pratiques de l’épilation laser en France en autorisant l’usage des lasers en institut non médical.

    Le décret 2024-470 scinde l’épilation laser en 2 parties :

        • Les actes non médicaux nommées « actes à visée non thérapeutique » d’une part, 

        • Les actes médicaux : « actes à visée thérapeutique » d’autre part.

      Le décret 2024-470 autorise les esthéticiennes à pratiquer l’épilation laser non thérapeutique en institut et la présence d’un médecin n’est plus obligatoire pour pratiquer l’épilation laser non thérapeutique.

      Le décret 2024-470 précise les conditions de formation et de pratique des praticiens et praticiennes « opératrice ou opérateur d’épilation laser ».

      Les opérateurs et opératrices qui sont formées et exercent au Centre Marceau les épilations laser non thérapeutique bénéficient de l’expérience cumulée et continue de 25 ans d’épilation thérapeutique.

      Ces années ont permis aux praticiens de formaliser des protocoles exclusifs pour la pratique en toute sécurité de l’épilation laser.

      Ainsi, vos équipes de soins peuvent s’adapter à toutes situations et personnaliser votre prise en charge, et peuvent faire appel à chaque instant à un médecin lasériste pour toute question de santé.

      Si l’épilation laser est pratiquée couramment par les femmes sur l’ensemble du corps, il faut bien distinguer les caractéristiques qui peuvent différer d’une zone à une autre ainsi que les facteurs personnels (connus ou inconnus) qui entrent en compte dans les résultats et le nombre de séances ou la durée des traitements : quels résultats, les causes de réussite ou d’échec.

      En tout premier lieu, il est primordial de distinguer l’épilation laser du corps chez la femme et celle du visage qui fait l’objet de protocoles bien particuliers.

      Une femme peut-elle pratiquer l’épilation laser sur tout le visage ?

      La pilosité indésirable conduit les femmes de tout âge et de toute origine ethnique à utiliser des moyens ancestraux pour chasser leur poil. L’épilation laser fait son apparition dans la fin des années 1990 et apporte une solution durable pour réduire la pilosité. La puissance des lasers vient au service des femmes qui accèdent ainsi à un confort de vie quotidien. L’épilation laser s’appuie sur l’énergie de la lumière qui est transformée en chaleur par la racine du poil, empêchant celle-ci de produire un nouveau poil. L’épilation laser permet une épilation définitive de la zone traitée. 

      Les premiers lasers dépilatoires étaient réservés aux peaux claires, ils étaient relativement lents et le diamètre de couverture de la peau très petit. L’épilation laser chez la femme était déjà fréquente. Du fait de la technologie, selon les zones du visage ou du corps, les séances pouvaient durer plusieurs heures. Les résultats des épilations laser bien conduites apportaient satisfaction, et, les patientes, enchantées des résultats obtenus, ont plébiscité l’épilation laser. Depuis plus de 20 ans, l’épilation définitive au laser est adoptée et généralisée chez les femmes.

      Les demandes les plus fréquente chez les femmes est l’épilation laser du visage. Que ce soit pour l’épilation laser de la lèvre supérieure, l’épilation laser du menton, ou les favoris, l’épilation laser du visage chez la femme est possible sur tout type de peau

      Une femme peut-elle pratiquer l’épilation laser sur tout le corps ?

      L’épilation laser du corps chez la femme est courante. Selon les budgets ou encore pour tester la méthode, certaines femmes commencent par une petite zone comme l’épilation laser des  aisselles ou l’épilation laser du maillot. Le forfaits multi-zones comprenant l’épilation laser des 1/2  jambes + maillot + aisselles est le forfait le plus demandé. L’épilation laser des aisselles est rapide et efficace pour tout type de peau. L’épilation laser du maillot, que ce soit un maillot simple ou complet permet d’avoir la peau nette en toute circonstance surtout de se débarrasser des poils incarnés et des inconvénients des méthodes d’épilation classiques sur cette partie du corps très sensible.  L’épilation laser des cuisses chez la femme est possible lorsque les poils sont assez foncés et épais pour bien réagir au laser.  L’épilation laser des bras chez la femme est adaptée sur des poils foncés et épais. 

      Épilation laser visage femme

      Épilation laser visage femme

      Chaque partie du visage réagit différemment à l’épilation laser. Si tout le visage est couvert de duvet, celui-ci ne doit pas systématiquement être chassé. Seuls, les poils épais ou des zones déjà soumises à l’épilation mécanique traditionnelle (cire, pince, rasoir…) sont indiquées.

      L’épilation laser du visage chez la femme est pratiquée sur la peau claire et noire. L’épilation laser est toutefois indiquée sur des pilosités matures qui se distinguent du duvet fin et clair. L’épilation laser est efficace sur la lèvre supérieure, le menton, les favoris : les protocoles sont majoritairement standardisés sur ces zones.

      L’efficacité de l’épilation laser est moindre (pouvant même aggraver la situation) sur les joues, les pommettes, le cou et le dessous de la mâchoire chez la femme. En effet, ces zones présentant du duvet pourraient être stimulées par le laser. Les protocoles sont personnalisés.

      Une pilosité importante sur le visage chez la femme peut relever d’une indication thérapeutique et permettre aux patientes de bénéficier d’une prise en charge médicale. Au-delà de l’aspect financier, la pilosité sur le visage chez la femme peut avoir une cause médicale conduisant à établir des protocoles de longue durée et des examens médicaux. L’épilation laser du visage chez la femme nécessite une prise en charge par des personnels expérimentés en épilation laser.

      Quels sont les protocoles d’épilation laser du visage chez la femme ?

      La première étape d’une épilation laser du visage permet de réaliser un diagnostic et une analyse de votre demande. Au cours de ce rendez-vous, votre équipe de soin s’assure que votre profil (couleur de peau, âge, couleur des poils) pourra bénéficier de l’épilation laser. Votre équipe de soin évaluera les indications, les contre-indications ou risques d’échec potentiels.

      Largement utilisée à travers le monde, l’épilation laser a montré depuis plus de 20 ans son efficacité et ses limites pour éradiquer les poils sur le visage. Votre équipe de soin partagera avec vous ses connaissances sur le nombre de séances nécessaires pour obtenir des résultats satisfaisants et vous accompagnera tout au long de votre traitement en adaptant le protocole à vos résultats et à votre satisfaction.

      Le cycle pilaire n’étant pas identifié pour la pilosité du visage, nos experts recommandent de faire les séances “à la repousse des poils” qui commence à être visible à partir de la 4ème semaine après 1 séance. Au fur et à mesure des séances, le temps de repousse s’allonge, le délai entre les séances peut être de 8 semaines. Les séances “à la demande” ont l’avantage de permettre d’avoir un visage net durant toute la durée du traitement sans être obligée d’avoir des poils visibles. 

      Il est toujours préférable de passer le laser sur une peau nette et sans poil. En effet, la tige pilaire sur la peau brûle et tombe en feu sur la peau contribue aux dommages thermiques et peut déclencher le seuil de la brûlure. La tige qui dépasse sur la peau fait perdre une fluence précieuse en profondeur (travaux de LLoyd en 2001). Le rasoir, la crème dépilatoire ou encore le laser peuvent être utilisés sur les zones à traiter.

      Votre praticienne ou praticien pourra également raser avant la séance ou détruire les tiges pilaires au laser selon un protocole dédié qui consiste à réaliser deux passages et un nettoyage. Le principe est un premier passage pour raser, ensuite on nettoie, ensuite on épile. Pour le premier passage, on se règle à fluence élevée (nous faisons les visages en 10 mm, c’est donc un réglage à 40 J/cm² et plus) et on dé focalise beaucoup (5 à 10 cm) pour avoir un large spot (la largeur souhaitée pour aller vite) et juste la fluence qui permet de faire tomber les cendres de poil, pas trop chaudes, sur la peau (10 à 12 j/cm² en général). Avec une compresse imbibée de Biseptine dans l’autre main, on nettoie et refroidit quasi simultanément, du même mouvement, la peau des cendres tombées (la Biseptine s’évapore en créant du froid et la compresse imbibée est proche de 0° C avec un Cryo 7 à -32°). Il faut juste évaluer si le “rasage” est efficace et ajuster la dé focalisation ou la dose pour le faire rapidement et le refroidir aussi vite. Naturellement cette technique ne peut s’employer que sur des phototypes I à III ou IVa non bronzé.

      Comme toute épilation laser, la chaleur créée des picotements plus ou moins intense lorsque le poil absorbe le laser, la peau est très fine et innervée sur le visage. Il est possible, en cas de sensibilité particulière à la douleur, d’appliquer une crème anesthésiante avant la séance.

      Comment se passe l’épilation laser du visage ?

      Une séance d’épilation laser du visage dure entre 10 et 30 minutes.

      L’épilation laser du visage exige le respect strict des consignes de sécurité afin d’éviter tout geste inattendu et tout contact avec les yeux. Le port de coques métalliques pour protéger les yeux est obligatoire.

      Entre les séances, il est recommandé d’utiliser une crème à fort indice de protection solaire afin de bénéficier des séances à toute période de l’année.

      L’épilation laser du visage n’implique pas d’éviction sociale, les rougeurs s’estompent en quelques heures. 

      Épilation laser des zones hormono-dépendantes du visage

      L’épilation laser du visage chez la femme est assez complexe et on distingue 3 catégories de zones. La première catégorie est généralement assez prévisible pour des patientes dont la pilosité est stabilisée : la lèvre supérieure, le menton, le haut des favoris. Ces 3 zones ne présentent pas de difficulté. Le nombre de séances reste cependant très variable d’une personne à l’autre. âge, situation hormonale, évolution de la contraception (prise/arrêt/ changement de pillule), grossesses … sont des facteurs qui influencent beaucoup la pilosité. Il faut compter un minimum de 8 séances sur ces zones. Il est possible de faire des séances régulièrement tous les 3 ou 4 mois selon le confort de chacun.

      Certaines parties du visage chez la femme, comme les pommettes, l’ovale du visage, sont couvertes de duvet assez dense, foncé et visible. Le nombre de séances d’épilation laser est impossible à prévoir sur ces zones car la pilosité est très hormonodépendante. Ces parties du visage peuvent continuer à développer une pilosité durant le traitement laser. Le traitement peut alors s’étendre sur plusieurs années.
      La 3ème catégorie présente des zones les plus complexes à traiter sur le visage des femmes : ce sont les mandibules, la base du cou, le cou et les joues. La pilosité de ces zones peut apparaître chez la jeune adulte ou après grossesse, stimulation du duvet. Soumise fortement à l’influence hormonale, le nombre de séances n’est pas prévisible. Cependant, le confort apporté est important pour ces patientes.

      Les lasers médicaux de classe IV disponibles au Centre Marceau permettent de s’adapter à tout type de peau et traiter les patientes en toute saison. Les lasers Alexandrite sont privilégiés pour les peaux claires à phototype IV non bronzées. Les Laser Nd:Yag long pulse ou Switchés sont utilisés pour les phototypes IV bronzés et les phototypes V et VI. L’énergie émise par le laser est captée par la mélanine contenue dans le poil et transformée en chaleur, détruisant le poil à la racine. La présence de mélanine est ainsi indispensable à l’action du laser. C’est pourquoi l’épilation au laser est inefficace sur les poils blancs ou roux.

      Épilation laser corps femme

      Épilation laser corps femme

      L’épilation laser est possible sur l’ensemble du corps, il faut bien distinguer les caractéristiques qui peuvent différer d’une zone à une autre ainsi que les facteurs personnels (connus ou inconnus) qui entrent en compte dans les résultats et le nombre de séances ou la durée des traitements : quels résultats, les causes de réussite ou d’échec.

      Les zones visibles du corps comme les bras, les jambes ou le maillot sont les premières zones du corps qui subissent l’assaut des lames coupantes et de l’arrachage à froid ou à chaud des poils. L’épilation au fil, à la cire, au caramel, l’abrasion à la pierre ponce, les crèmes ou le rasoir rivalisent pour lisser temporairement la peau des femmes. Toutes ces techniques apportent un résultat rapide et immédiat. Parfois douloureuses et même dangereuses (brûlure par cire chaude, coupures, infections…), ces méthodes ont en commun leur côté éphémère. De tout temps, la peau lisse recherchée par les femmes et les techniques d’épilation varient d’une région à l’autre du monde et se transmettent à travers les générations.

      Grâce à l’évolution constante des technologies laser, l’épilation laser est devenue possible et sécuritaire sur les principales zones du corps et sur tous les types de peau. L’acquisition de ces technologies performantes et sûres doublée de la volonté du Centre Marceau de proposer des prix définis avec tact et mesure permet aujourd’hui de rendre l’épilation laser accessible à un grand nombre de femmes.

      Quels sont les protocoles d’épilation laser du corps chez la femme ?

      Le nombre de séances dépend de l’âge et de facteur hormonaux individuels. Il faut retenir que plus on commence jeune, plus il faudra de séances. Les facteurs hormonaux et la capacité de la peau jeune à régénérer des cellules explique qu’avant 25 ans : il faudra plus de séances qu’après 30 ans. Sans qu’il soit possible de prédire pour chaque personne le nombre de séances qui seront satisfaisantes pour répondre aux attentes de chacun, l’épilation laser des aisselles, du maillot, des jambes nécessite environ 7 séances. La pilosité des lèvres et du sillon inter-fessier est plus fine et ces parties du maillot seront plus longues à traiter.

      Il faudra compter au moins 9 séances pour les cuisses, les fesses, les avant-bras ainsi que la ligne mL’épilation du corps chez la femme comporte des zones assez faciles avec une pilosité mature autour de 25 ans comme les aisselles, le maillot, les jambes et les avant-bras qui donnent des résultats satisfaisants dans la majorité des cas. Il existe cependant des échecs sans explication connue pour ces zones. La plupart du temps, ces d’échec nécessitent un nombre de séances inconnu. L’âge et la situation hormonale peuvent être la cause de ces échecs sans que ces causes soient flagrantes.

      D’autres zones sont plus délicates car les poils sont plus fins comme les cuisses, les fesses, le haut des bras. En règle générale pour les poils sont gros, plus les chances de réduire la pilosité est importante. De même, il sera risqué de pratiquer l’épilation laser sur ces zones qui n’ont jamais été épilées ou rasées.
      Lors de votre rendez-vous d’information en visio ou au Centre, votre équipe de soin partagera ses connaissances et vous apportera les informations utiles à votre décision. Consentement éclairé, devis, protocole standard ou personnalisé vous seront remis pour répondre à toutes vos questions.

      Le nombre de séances dépend de l’âge et de facteur hormonaux individuels. Il faut retenir que plus on commence jeune, plus il faudra de séances. Les facteurs hormonaux et la capacité de la peau jeune à régénérer des cellules explique qu’avant 25 ans : il faudra plus de séances qu’après 30 ans. Sans qu’il soit possible de prédire pour chaque personne le nombre de séances qui seront satisfaisantes pour répondre aux attentes de chacun, l’épilation laser des aisselles, du maillot, des jambes nécessite environ 7 séances. La pilosité des lèvres et du sillon inter-fessier est plus fine et ces parties du maillot seront plus longues à traiter.
      Il faudra compter au moins 9 séances pour les cuisses, les fesses, les avant-bras ainsi que la ligne médiane, le bas du dos. Nous déconseillons l’épilation des épaules et du dos chez la femme comme les hanches, en effet, ces zones sont très stimulables et le nombre de séances peut être impossible à évaluer.
      Nous recommandons de suivre l’évolution du traitement entre chaque séance et d’observer particulièrement les résultats après la 4ème séance. Une réduction de la pilosité doit être constatée et évidente. Si ce n’est pas le cas, il est possible d’arrêter le traitement et de le reprendre quelques années plus tard.
      Il faut retenir que la cible n’est pas d’avoir une peau glabre, l’épilation laser est définitive mais jamais totale. Il subsiste classiquement des poils fins et clairs qui sont peu visibles et ne piquent pas.

      Les séances devront être réalisées pendant la durée d’un cycle pilaire (soit 15 à 24 mois pour ces zones) et les séances espacées
      de 4 semaines minimum à 12 semaines maximum. Le protocole proposé sera le suivant :

      • 1 mois (ou plus) entre la 1ère et la 2ème séance
      • 2 mois entre la 2ème et la 3ème séance
      • 3 mois (ou moins) à partir de la 3ème séance
      • 4ème séance : selon résultat arrêter le traitement ou poursuivre

      En cas de bronzage avant une séance sur peau claire : privilégier le traitement avec laser Nd:Yag pour garder le bénéfice du cycle pilaire (ne pas dépasser 12 semaines).

      Oui, l’épilation laser se fait sur la peau nette sans poil. Il est recommandé de raser ou d’épiler à la crème le matin même de la séance. Plus le poil est court, plus la séance sera efficace.

      Comme toute épilation laser, la racine qui chauffe sous la peau provoque des picotements intenses, bien que de courte durée, ces sensations sont jugées inconfortables à douloureuses. Il est possible, en cas de sensibilité particulière à la douleur, d’appliquer une crème anesthésiante avant la séance. La crème sera appliquée sur toute la zone à traiter (après rasage), un plastique sera posé pour empêcher la crème de sécher et de s’évaporer. L’efficacité est théoriquement optimale après 2h de pause et dure 4h (ces données sont standardisées par le laboratoire et varient selon les personnes).

      Comment se passe l’épilation laser du corps ?

      La durée d’une séance d’épilation laser du corps varie entre 5 minutes (pour le traitement des aisselles) et 50 minutes environ (pour le traitement des jambes + cuisses + maillot + aisselles) . La durée de la séance varie en fonction de la taille de la personne épilée ainsi que du laser utilisé et des réglages de ceux-ci. Les épilations laser sont réalisées avec le Laser Clarity II, qui est un laser très rapide. La praticienne ou le praticien effectue un quadrillage sur la peau pour délimiter les parties à traiter afin de passer le laser sur toutes la surface de la peau.
      L’épilation laser exige le respect strict des consignes de sécurité afin d’éviter tout geste inattendu et tout contact avec les yeux pendant la séance. Le port de lunettes adaptées à la longueur d’onde spécifique du laser est obligatoire pour protéger les yeux.

      Entre les séances, il est recommandé d’utiliser une crème à fort indice de protection solaire afin de bénéficier des séances à toute période de l’année.
      L’épilation laser du corps n’implique pas d’éviction sociale, les rougeurs s’estompent en quelques heures.
      Les zones du corps les plus fréquentes chez la femme sont les aisselles, le maillot, les jambes, l’épilation laser de ces zones nécessite généralement 5 à 7 séances. Le nombre de séances dépend de l’âge auquel on commence le traitement.

      Silhouette femme side

      RETROUVONS-NOUS AU CENTRE MARCEAU

      L’épilation laser et définitive vous intéresse ? Prenez rendez-vous au Centre Marceau à : 

      Quelles indications pour l’épilation laser des cuisses chez la femme ?

      La pilosité des cuisses est souvent moins dense et surtout les poils sont plus fins. Ces caractéristiques font des cuisses une zone plus difficile à traiter : le nombre de séances sera souvent supérieur aux demi-jambes pour obtenir un résultat équivalent. Parfois même, si la pilosité est faible et le poil très fin, il n’y a pas d’indication à traiter au laser. N’hésitez pas à demander l’avis de votre équipe de soins lors de votre premier rendez-vous.

      Quelles indications pour l’épilation laser des bras chez la femme ?

      Facilement visible dès que les bras sont découverts, la pilosité au niveau des avants bras peut être un complexe. Malgré des poils souvent fins, les résultats obtenus sont très satisfaisants avec un nombre de séance du même ordre de grandeur que pour les cuisses. Pour cette zone, la protection ou l’évitement des expositions solaires permettra de limiter le nombre de séances.

      Solutions d’épilation laser chez la femme corps et visage

      Découvrez les zones du visage qui peuvent être l’objet d’épilation laser : 

      À partir de 60€

      À partir de 269€

      À partir de 60€

      À partir de 96€

      À partir de 36€

      À partir de 300€

      À partir de 36€

      Combien coûte l'épilation laser ?

      Moins 30%** en avantage civisme et solidarité pour les séances à partir de 200€. Conditions

      L’épilation laser du visage est pratiquée sur des zones telles que la lèvre supérieure, le mentonl’ovale du visage. Une séance d’épilation définitive du visage dure environ 30 minutes et coûte entre 100 et 140 EUR. Pour ce type d’épilation, le spécialiste reste attentif aux consignes de sécurité afin d’éviter tout geste inattendu et tout contact avec les yeux. 8 séances au minimum espacées de 4 à 6 semaines, sont nécessaires pour conserver un visage sans poils.

      Le visage

      Prix épilation laser visage femme à Paris

      Tarif TTC par séance

      Haut des favoris

      36€

      Lèvre supérieure

      36€

      Menton

      36€

      Lèvre supérieure + menton

      60€

      Lèvre supérieure + menton + haut des favoris

      84€

      Bas du visage = Lèvre supérieure + menton + haut des favoris +
      bas des favoris + mandibules 

      120€

      Visage complet =  bas du visage + joues + tempes

      156€

      Visage étendu = visage complet + cou (9 zones)

      180€

      Sourcils simples

      240€

      Sourcils complexe

      300€

      Les forfaits* maillot

      Prix épilation laser maillot femme à Paris

      Tarif TTC par séance

      Maillot classique + aisselles (aisselles incluses)

      60€

      Maillot légèrement échancré (aisselles incluses)

      78€

      Maillot échancré + aisselles (aisselles incluses)

      96€

      Maillot brésilien + aisselles (aisselles non facturées)

      108€

      Maillot complet hors SIF + aisselles (aisselles incluses)

      132€

      Maillot brésilien + SIF + aisselles (aisselles incluses)

      138€

      Maillot complet + SIF (aisselles incluses)

      156€

      La séance aisselles est incluse avec tout traitement du corps d'un montant de 60€.

      Les forfaits* 1/2 jambes

      Prix épilation laser 1/2 jambes femme à Paris

      Nos *packs 1/2 jambes

      Tarifs TTC par séance

      -30% ** sous condition

      1/2 jambes + maillot classique + aisselles
      (sans avoir : 228€)

      160€

      1/2 jambes + maillot légèrement échancré + aisselles
      (sans avoir : 249€)

      174€

      1/2 jambes + maillot échancré + aisselles
      (sans avoir : 264€)

      185€

      1/2 jambes + maillot brésilien + aisselles
      (sans avoir : 276€)

      193€

      1/2 jambes + maillot brésilien + SIF + aisselles
      (sans avoir : 300€)

      210€

      1/2 jambes + maillot complet + SIF + aisselles
      (sans avoir : 324€)

      227€

      1/2 jambes + maillot brésilien + avant-bras + aisselles
      (sans avoir : 362€)

      253€

      *Pack : le pack correspond à plusieurs zones traitées durant la même séance. Il n'y a pas de règlement à l'avance.

      **Offre moins 60% réservée aux séances sur le corps, vous bénéficiez de 3 avantages :

      1- Remise immédiate de 30% sur toute 1ère séance supérieure à 200€

      2- Avoir civisme 15% accordé pour civisme valable sur la séance suivante sauf annulation ou report tardif de rendez-vous tardif (moins de 24h)

      3- Avoir solidarité 15% accordé pour 1 séance effectuée durant la faible affluence "heures vertes" sauf annulation ou de report tardif d'un rendez-vous.

      Attention : vos avoirs en cours ne s'appliquent pas en cas d'annulation ou de report tardif d'un rendez-vous moins de 24h ouvrées à l’avance.

      Les forfaits* jambes complètes

      Prix épilation laser jambes complètes femme à Paris

      Nos *packs jambes complètes

      Tarifs TTC par séance

      -30% ** sous condition

      Cuisses complètes + aisselles
      (sans avoir : 284€)

      199€

      Cuisses complètes + maillot échancré + aisselles
      (sans avoir : 336€)

      235€

      Jambes complètes + aisselles
      (sans avoir : 384€)

      269€

      Jambes complètes + maillot brésilien + aisselles
      (sans avoir : 476€)

      333€

      Jambes complètes + maillot complet + aisselles 
      (sans avoir : 526€)

      368€

      Jambes complètes + maillots brésilien + aisselles + avant bras + mains
      (sans avoir : 552€)

      386€

      Jambes complètes + maillot complet + aisselles + avant bras + mains
      (sans avoir : 586€)

      410€

      Jambes complètes + maillot brésilien + aisselles + fesses
      (sans avoir : 598€)

      419€

      *Pack : le pack correspond à plusieurs zones traitées durant la même séance. Il n'y a pas de règlement à l'avance.

      **Offre moins 60% réservée aux séances sur le corps, vous bénéficiez de 3 avantages :

      1- Remise immédiate de 30% sur toute 1ère séance supérieure à 200€

      2- Avoir civisme 15% accordé pour civisme valable sur la séance suivante sauf annulation ou report tardif de rendez-vous tardif (moins de 24h)

      3- Avoir solidarité 15% accordé pour 1 séance effectuée durant la faible affluence "heures vertes" sauf annulation ou de report tardif d'un rendez-vous.

      Attention : vos avoirs en cours ne s'appliquent pas en cas d'annulation ou de report tardif d'un rendez-vous moins de 24h ouvrées à l’avance.

      Les compléments de forfaits*

      Prix épilation laser femme à Paris
      Les extensions de *packs

      Tarifs TTC par séance

      Aisselles incluses avec toute zone du corps d'un montant de 60€

      60€

      Avant-bras + mains + aisselles

      96€

      Bras entiers (hors épaules) + mains + aisselles

      156€

      Cuisses partielles : 1/4 de la surface totale (1/2 Face postérieure ou antérieure ou latérale) + aisselles

      84€

      Cuisses partielles : 1/2 de la surface totale (face postérieure ou antérieure ou latérale) + aisselles

      144€

      Pointe de fesses + aisselles

      60€

      Fesses + SIF + aisselles

      144€

      Ligne médiane stricte en extension du maillot classique ou légèrement échancré + aisselles

      60€

      Ligne médiane stricte en extension du maillot échancré ou complet

      36€

      Ligne médiane élargie (50 % de l'abdomen)

      60€

      Fabrication d'une protection de zone tatouée

      12€

      *Pack : le pack correspond à plusieurs zones traitées durant la même séance. Il n'y a pas de règlement à l'avance. 

      **Offre moins 60% réservée aux séances sur le corps, vous bénéficiez de 3 avantages :

      1- Remise immédiate de 30% sur toute 1ère séance supérieure à 200€

      2- Avoir civisme 15% accordé pour civisme valable sur la séance suivante sauf annulation ou report tardif de rendez-vous tardif (moins de 24h)

      3- Avoir solidarité 15% accordé pour 1 séance effectuée durant la faible affluence "heures vertes" sauf annulation ou de report tardif d'un rendez-vous.

      Attention : vos avoirs en cours ne s'appliquent pas en cas d'annulation ou de report tardif d'un rendez-vous moins de 24h ouvrées à l’avance.

      Prendre rendez-vous pour l'épilation laser dans nos centres

      En prenant rendez-vous pour votre projet d’épilation laser, vous recevrez toutes les informations utiles pour comprendre l’épilation laser.
      Notre équipe de soin est disponible pour répondre à vos questions et vous remettre un dossier personnalisé sans engagement de votre part.
      Votre rendez-vous peut se faire en Visio ou dans nos centres de Paris ou de Bordeaux.

      Actualités sur l'épilation laser