Skip to content
RDV
Accès
Avis certifiés

Produit injectable résorbable composé de microsphères d’hydroxyapatite de calcium, il permet comme l’acide hyaluronique de combler les rides et remodeler le visage.

Commercialisé en premier lieu aux USA, il a le très strict agrément FDA. En 2009 plus d’un million d’injections avaient été faites dans le monde avec ce produit sans problèmes majeurs d’intolérance

Il est plus particulièrement utilisé pour les volumes (joues, ovale du visage) mais pas pour les corrections de lèvres ou de fines ridules.

Très intéressant également pour redonner du galbe aux mains ou rectifier la ligne du nez. Il est réputé pour avoir une bonne tenue, parfois supérieure à 1 an. Nous avons plusieurs années d’expérience avec ce produit et l’incluons souvent dans notre programme «Comblée, Sereine, Lumineuse».

Protocole des injections de Radiesse

Consultation initiale

Vous êtes reçu(e) par le médecin qui vous suivra. Après vous avoir examiné, il précisera l’indication et vous fournira toutes les informations. Un devis et un document de consentement vous seront remis. Après une période de réflexion vous pourrez débuter le traitement.

Déroulement du traitement

Les injections sont faites dans des conditions d’asepsie stricte et le risque de complications est très faible, parfois quelques ecchymoses aisément camouflables.

Les injections sont peu douloureuses et faites sous anesthésie locale pour les zones les plus sensibles.

Pour les corrections de volume (pommettes, ovale du visage) nous utilisons des canules ultra-fines (Magic Needles) qui facilitent beaucoup les injections.

Prendre rendez-vous pour des injections de Radiesse dans nos centres :

Les actus

Les actus