Affiner sa silhouette

Pouvoir agir sur sa silhouette est un besoin très commun. Même si l’évoquer peut être délicat. En effet, la silhouette est encore aujourd’hui l’objet de canons esthétiques et académiques dont il peut être complexe de se défaire. Tant le quotidien en un rappel constant de ces silhouettes parfaites bien qu’artificielles pour certaines. Ce besoin de vouloir agir sur sa silhouette peut toucher la taille, le ventre, les hanches ou encore la culotte de cheval ainsi que les poignées d’amour.

Femme

Le besoin d’affiner la silhouette est bien fréquent. Qu’il s’agisse de vouloir agir sur la culotte de cheval, le ventre ou encore la taille. Chez la femme, ce qui à certaines époques pouvait relever de signe de bonne santé dans le passé, peut aujourd’hui faire l’objet de vrais complexes. De gênes au quotidien. En termes d’image de soi, de confiance en soi ainsi que de difficultés pour trouver des solutions durables pour remodeler ces zones du corps si centrales.

Homme

L’homme ne fait pas exception concernant les besoins, envies ou souhaits de changer, remodeler ou affiner certaines zones du corps. Souvent, il s’agit d’une volonté d’intervenir sur l’abdomen ou encore les poignées d’amour. Des solutions sont à ce titre disponibles afin de répondre à ces besoins de plus en plus fréquemment exprimés. Besoins ressentis quel que soit l’âge. En effet, ces parties du corps souffrent comme d’autres aléas de la vie, de prise ou de perte de poids. Comme elles sont impactées par des changements qui interviennent : Problèmes de santé, rythme et hygiène de vie modifiés…

Nutrition

La façon d’appréhender l’alimentation joue un rôle primordial dans le bien être et la santé. Elle joue donc par extension un rôle central sur certaines zones de notre corps. Ainsi, la silhouette pourra être impactée par des habitudes alimentaires. C’est pourquoi se nourrir différemment peut être une solution pour aborder des changements de silhouette. Chez l’homme comme la femme.

Perdre des hanches

Les hanches sont habituellement une zone du corps que beaucoup aimeraient changer. Affiner. Perdre des hanches est encore aujourd’hui une envie souvent exprimée. Mais pour certaines personnes, il s’agit d’un réel besoin.