banner_centre_marceau_generique4

Le Centre Marceau et Vous - Les Avis

Avis certifiés

Les praticiens mettent un point d’honneur à être à l’écoute de leurs patients.

A l’issue de chaque rendez-vous, vous êtes invité à vous exprimer sur votre ressenti  grâce à des bornes interactives situées à l’accueil.
Vous pouvez ainsi partager votre avis concernant 5 critères correspondants aux points de contrôle demandés par les praticiens : Accueil, résultats, médecin, opératrice, ponctualité. Vos retours sont indispensables et nous menons sans délai des actions correctives.

Vos doléances sont prisent en compte par un processus d’amélioration permanente. Elles font l’objet d’une recherche d’information auprès du patient et de l’équipe. L’analyse de la situation permet de mettre en place des actions correctives et une prise en charge personnalisée du patient. Vos doléances peuvent être adressées par mail à l’adresse info@centremarceau.com.

Vos retours positifs Confortent et encouragent chaque membre de l’équipe à rester professionnels et humains à tout moment.


La norme AFNOR

Pour assurer une transparence totale aux patients, les avis recueillis sont certifiés et publiés en respect de la norme AFNOR NFZ74-501. Conformément à cette norme :

  • Authenticité des avis : certifié grâce au numéro d’identifiant qui vous est donné par la caisse enregistreuse et permet de vous identifier,
  • Transparence : tous les avis et commentaires sont mis en ligne exhaustivement sans considération de leur caractère élogieux ou critique. Le nom patronymique d’un patient ou d’un employé ne peut être dévoilé au public, de même que le nom d’un médecin. Les prénoms ou abréviations qui ne dévoilent pas une identité sont autorisés
  • Ethique : La mise en ligne de commentaires injurieux, diffamatoire ou discriminatoire est interdite par la loi. 
Pourquoi une Norme pour le traitement des avis ?

Selon l’AFNOR  : « Près de 9 français sur 10 consultent les avis de consommateurs sur Internet et 89% d’entre eux les jugent « utiles » ou « très utiles ». Pourtant, un défaut de confiance est manifeste : ¾ des français pensent que parmi les avis de consommateurs, certains sont faux ».
Exemple d’exigences de la norme AFNOR pour la collecte et l’édition des avis :
– Interdiction d’acheter des avis.
– Identification de l’auteur de l’avis (mais l’identité doit être cachée lors de la publication) pour que le modérateur puisse le contacter si besoin.
– Fourniture optionnelle de preuve de l’expérience de consommation pour améliorer la crédibilité d’un avis déposé.

https://centremarceau.com/centre-marceau-avis-epilation-laser/

https://centremarceau.com/centre-marceau-avis-cryolipolyse/