banner_centre_marceau_generique2

Finir son épilation laser

La couleur des poils, l’âge, les facteurs individuels hormonaux influencent les résultats que l’on peut obtenir d’une épilation laser bien conduite.

L’épilation laser est définitive mais pas totale et on peut détruire jusqu’à 95% de poils terminaux foncés. Plus on commence jeune et plus il faut de séances : le traitement sera généralement plus long si on commence avant 25 ans chez une femme et avant 40 ans chez un homme. Voir les résultats de l’épilation laser >>>

Il faut généralement 5 à 9 séances chez les femmes et 7 à 10 séances chez les hommes selon les zones du corps.

La fin d’un traitement s’évalue aux progrès observés d’une séance à l’autre. Les poils fins et clairs sont plus difficiles à traiter et chaque séance doit apporter un résultat observable pour que vous puissiez évaluer l’intérêt d’une séance supplémentaire et décider d’investir dans une nouvelle séance.

Au Centre Marceau, nous ne décidons pas pour vous, nous vous invitons à évaluer les progrès avant chaque séance pour vous aider à choisir de poursuivre ou d’arrêter votre traitement.

Le prix d’une séance d’épilation laser ne dépend pas de la quantité de poils mais de la surface traitée. Si la surface traitée reste la même, le prix de la séance ne varie pas quel que soit la quantité de poils. Si la surface traitée diminue, le prix de la séance diminue. Voir les prix de l’épilation laser >>>

 Nous avons élaboré cette information en réponse à un avis déposé sur le Centre Marceau :

« Les poils continuent à repousser, certes en plus fin mais ils persistent je ne vois pas la fin de ce traitement »

button-tel-03-320
centre marceau epilation laser ic01
centre marceau epilation laser ic02
button avis 03 320 1
button plan 03 320