Prix de l’épilation laser
 

Prix de l’épilation laser

Combien coute l’épilation laser ?

On distingue le prix d’une séance d’épilation laser et le coût du traitement qui nécessite plusieurs séances en 1 an.

5 à 7 séances sont à prévoir pour l’épilation laser des ½ jambes, du maillot et des aisselles. L’épilation laser des ½ jambes comprend les genoux et les pieds.

Le prix de l’épilation laser est indiqué pour une séance, le « forfait » ou paiement de plusieurs séances d’avance est interdit en médecine.

Le prix de l’épilation laser des sourcils est élevé car c’est un traitement complexe et risqué.

5 à 8 séances sont à prévoir pour l’épilation laser des sourcils. Le prix de l’épilation laser du visage chez une femme s’échelonne souvent sur plusieurs années. La pilosité du visage chez une femme est résistante, 8 séances et + sont indiquées pour l’épilation laser du visage.

L’épilation laser des épaules et du dos chez un homme nécessite 7 à 9 séances (parfois +). Le prix de l’épilation laser d’une zone est moins élevé lorsque l’on traite tout le dos car les zones de juxtaposition sont facturées une seule fois.

Une consultation médicale préalable auprès d’un médecin lasériste expérimenté est vivement recommandée pour valider l’indication.

Il est déconseillé de traiter des poil épars ou isolés sur les épaules et les dos ou une pilosité non mature et pas stabilisée. L’épilation laser du torse et de l’abdomen nécessite 7 à 9 séances.

Il faut savoir que l’épilation laser est définitive mais pas totale pour affiner ses attentes et objectifs de traitement. La médecine n’est pas une science exacte et le nombre de séances indiqué permet d’avoir une estimation du prix de l’épilation laser.

Le nombre de séances d’épilation laser est variable d’une personne à l’autre tout comme le résultat.

Voir les prix épilation laser femme
Voir les prix épilation laser homme