Indications & risques de la FUE

La greffe de cheveux s’adresse aux personnes chez qui la perte de cheveux devient un frein à leur épanouissement social, privé et professionnel.

Comment savoir si la FUE est la technique adaptée à son cas ?

La greffe de cheveux par FUE s’adresse à toute personne désirant traiter une calvitie jugée disgracieuse ou pénalisante.

La perte de cheveux a de multiples causes et évolue. Plusieurs traitements peuvent être envisagés et menés en parallèle. Une prise en charge globale avec le médecin traitant ou dermatologue peut être menée parallèlement à la consultation pour la greffe de cheveux.

L’intervention de greffe de cheveux avec le plan de traitement doit être discutée et la décision doit être murie.

Le Centre Marceau propose 1 rendez-vous d’information et 1 consultation préalables à toute intervention de greffe de cheveux. Ces consultations ne sont pas facturées et vous rester libre de tout engagement.

Cheveux et poils peuvent être implantés

Cheveux, sourcils ou poils pubiens peuvent être densifiés. La greffe de cheveux est possible sur des cicatrices, escarres ou brûlures si les zones sont correctement vascularisées.

Effets secondaires de la greffe de cheveux par FUE

Après l’intervention, il faudra respecter des consignes d’hygiène. Il est possible de ressentir des picotements ou des tiraillements sur les zones prélevées ou implantées.

Il peut y avoir de petits kists sébacés dus au sébum implanté avec le greffon, ils sont sans conséquence sur le résultat de la greffe. Il peut y avoir des troubles temporaires de la sensibilité sur la zone donneuse ou receveuse.

Télécharger nos tarifs greffe de cheveux